Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
Archives
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
18 octobre 2009

Mon parking personnel...

J'ai garé mes petites Ferrari derrière l'hôtel Hyatt à côté duquel j'habite... Je vous les rapporte pour Noël si ça vous dit! Papa, Maman, Claire, Nicolas, Marie-Cé, Olive... je suis sûr qu'il y a des intéressés ! PS :petit jeu, trouvez l'intrus... !   P1020376 P1020377 P1020384 P1020387 P1020388 P1020390

Publicité
Commentaires
D
l'intrus, c'est la Ford bleue !!
D
Moi je veux pas que tu m'en ramènes, les grosses voiture ça m'intéresse pas !! Tu sais par contre du pain d'épices, des trucs qui finissent en ....-"kuchen" et tout, c'est vachement mieux !!<br /> Par contre, je confirme et approuve l'idée du blog, j'espère que tu trouveras du temps pour nous régaler les yeux et nous faire partager ta petite vie à Mainz !<br /> <br /> "Viele grüsse" (?)<br /> Bisous quoi !!<br /> <br /> Ade.
N
Moi, moi j'en veux une. Mais de préférence pas la dernière (la bleue)!.. Je préfère le rouge, ça va mieux avec mon teint. ;)<br /> Sinon, c'est une super bonne idée d'avoir créé ce blog. On va pouvoir te suivre de plus près...<br /> P.S: par contre, ce serait mieux si l'on pouvait voir tes photos en grand.<br /> Bisous.<br /> Nico
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
Publicité
Catégories
Publicité