Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
Archives
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
17 novembre 2009

Schweinegrippe ?

Je suis malade ! Clouée au lit pour toute la semaine, avec toux, fièvre, mal de tête... Au début, quand le médecin m'a sorti "une semaine d'arrêt", j'ai failli hurler : "Hein, quoi, ça va pas !" mais maintenant je suis bien contente de pouvoir me reposer toute la semaine car je serais bien incapable de travailler en ce moment. Déjà que je me traîne péniblement entre ma chambre, la cuisine et la salle de bain... !
Je profite d'un petit instant de répit (fièvre tombée, merci paracétamol !) pour alimenter un peu ce pauvre blog qui va dépérir sinon. Bien que je n'ai pas grand chose à raconter, étant donné que je passe mes journées au fond de mon lit à dormir, tousser et gémir ! Bon, je ne pense pas avoir la grippe A (Schweinegrippe, la grippe du cochon), en tous cas le médecin n'a rien dit de tel... mais je lui demanderai quand même jeudi, puisque qu'il m'a donné un autre rendez-vous pour voir l'évolution de mon cas... Voilà... je retourne au chaud dans mon lit !
schweine

Publicité
Commentaires
S
Ma pauvre schtroumpfette!! Je viens d'apprendre pour ta grippe mais papa m'a dit que tu allais mieux. En tous cas, si c'est pas la Schweinegrippe, ça y ressemble... Profite bien de la fin de semaine pour te reposer et reprendre des forces. Gros bisous et Groin Groin!
D
J'ai bien eu ton texto ce matin. De rien pour la carte !! Contente que tu l'aies reçue, j'espère que tu vas vite guérir et que ce n'est qu'une petite grippe pas trop vache... euh pardon ! COCHON ! Bisous de loin !
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
Publicité
Catégories
Publicité