Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
Archives
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
14 novembre 2009

une nouvelle trouvaille !

Encore un peu de déco pour ma chambrette... une jolie guirlande lumineuse.
Il y a plein de boutiques de décoration dans la Altstadt, à deux pas de chez moi, et je passe devant presque tous les jours... difficile de résister. J'en connais à qui ça plairait beaucoup !

P1020477

P1020480

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette guirlande! Les couleurs sont apaisantes.
D
...moiz'aussi !! L'est très belle ta guirlande, même si elle fait concurrence à la mienne faite maison !! ;) (j'pense que tu l'as pas emmenée dans tes valises... ?)
N
Moi j'aime bcp!!
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
Publicité
Catégories
Publicité