Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
Archives
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
15 décembre 2010

Quel est selon vous l´homme qui a marqué l´année 2010 ?

Lady_Gaga

Après Lady Gaga hier, dans un souci de cohérence, j´ai répondu au 2ème sondage du Monde.fr : "Quel est, selon vous, l´homme qui a marqué l´année 2010" en votant pour Justin Bieber.

Justin_Bieber_300

J´avoue que j´ai quand meme hésité avec Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook. Mais bon, il fait moins show-biz quand meme...

Mark_Zuckerberg

Enfin je tiens à signaler que mon choix final (Justin Bieber) est murement réfléchi. Il suffit d´observer la coiffure des ados dans les rues et le petit mouvement de tete qui consiste à rejeter la fameuse mèche sur le coté pour comprendre à quel point Justin a marqué l´année 2010 !

Publicité
Commentaires
M
Perso, j'aurais bien mis Julian Assange même si on ne parle de lui dans les médias mainstream que depuis quelques semaines seulement.<br /> Wikileaks a profondément marqué l'année et à jamais la relation entre le pouvoir, les médias et les citoyens.<br /> <br /> Pour Bieber, c'est bien triste je trouve. Autant, je reconnais volontiers le génie Marketing et créatif de Lady Gaga mais pour Bieber...je reste plus partagé et y vois un abus de la faiblesse des jeunes comme au temps des boys bands.<br /> <br /> Pour Facebook enfin, je ne l'aurais pas mis non plus en tête mais là, ça doit être l'effet "The Social Network" qui crée cet engouement en 2010 car Zuckerberg n'a pas attendu cette année pour faire de grandes choses avec Facebook.
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
Publicité
Catégories
Publicité