Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
Archives
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
14 décembre 2010

Je suis tellement superficielle ! !

La preuve : en réponse à un sondage en ligne du Monde.fr, "quelle est selon vous la femme qui a marqué l´année 2010", je réponds sans hésiter... Lady Gaga ! Juste avant de me rendre compte que Aung San Suu Kyi, figure de l´opposition au régime autoritaire birman, serait un choix plus judicieux...

Enfin bon, je vois mon avenir plutot dans le show-biz (eh oui, vous croyez que j´apprends la guitare pour quoi ? !!) que dans la politique (quoiqu´on peut concilier les deux, cf. Carla Bruni-Sarkozy...) Hem, épouser un président de la République,  ca peut etre un objectif de carrière vous pensez ? ca doit etre sympa d´habiter à l´Elysée...

Quand je disais que j´étais superficielle... ;-)

Publicité
Commentaires
N
Mais c'est quoi cette vision de toi??... j'aurais dit la même chose! :P
D
Ce blog part en cacahuète !
P
tu devrais changer le mot superficielle par élyséenne. Beau projet !
R
http://www.youtube.com/watch?v=PluRW3_FEt0
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
Publicité
Catégories
Publicité