Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
Archives
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
28 février 2010

bientôt le printemps...

le soleil est de retour à Mainz, il fait bon aller courir au bord du Rhin au crépuscule !

P1020146_copie

J'ai donc décidé de sortir de mon hibernation et de commencer de nouvelles activités... Pour ne pas faire honte à ma famille de musiciens, il était temps que je m'y mette : apprendre à jouer de la guitare ! La motivation est là, la guitare pas encore, mais pour l'instant je commence les cours avec celle de ma colocataire Tina. Bon, on en reparle dans 2-3-4-5 ans, quand je vous inviterai à mon premier concert à  Bercy :-) ON Y CROIT !!! En attendant, peut-être que j'arriverai à jouer Frère Jacques cet été pour nos soirées barbecue au bord du Rhin (ça promet des soirées folles !)


musik_messe_08_JMC_manouche_big



Publicité
Commentaires
E
Elles sont super jolies les photos, tant celle du coucher de soleil que celle de la guitare !! Le petit frère d'une de mes copines a appris à jouer par Internet et en un an, il maîtrisait !! Donc ton concert pour BERCY se fera bien avant 5 ans !! Bon courage !
M
Bonsoir Esther...si tu te mets à la guitare, il va falloir prévoir un concert avec Claire et Nicolas à ton retour sur Nantes.<br /> Mille bisous et merci ton blog !
P
si la photo , c'est la guitare de Tina, je comprends que tu sois gêné par la hauteur de cordes sur le manche.<br /> Sinon on sort du ciné voir Invictus : pas déçus <br /> "je suis le capitaine de mon âme" maintenant je sais ce que veux dire " soul " (dans la musique)<br /> bisous
Mayence, Eclats de vie au bord du Rhin
Publicité
Catégories
Publicité